carnaval 10C'est la fin de l'année, et comme à son habitude, l'association "La presqu'ile en folie" a organisé la parade de Noël ce week-end du 18 et 19 décembre 2021.

Vous avez donc pu avoir la surprise, en vous promenant dans le centre ville, de croiser au hasard des rues le Père Noël, Mickey, Gros Minet, un panda, un Lego et quelques autres.

Les bénévoles déguisés ont déambulé dans les rues et le marché pour le plus grand plaisir de petits et des grands. De plus, le soleil était au rendez-vous et plusieurs membres du Club Photo en ont profité pour couvrir l’évènement.

Nul doute que l'ambiance festive et colorée à l'approche des fêtes de fin d'année a redonné du sourire malgré la période difficile que nous vivons.

Voici quelques clichés de cette parade de Noël.