Nos réunions hebdomadaires reprennent à la salle Danguy dès le 6 septembre avec le protocole sanitaire en vigueur.

logo créapuce

RAPPORT D’ACTIVITE DU CLUB PHOTO DE FOURAS-LES-BAINS                   ANNEE 2019/2020

2019/2020 :  21 adhérents, dont 6 femmes et 15 hommes, tous à jour de leur cotisation.

Septembre 2019

• Participation au Forum des Associations 14/09.
  • Sortie Nature dans la réserve d’Yves avec Astrid 15/09.
  • Création du nouveau Site Internet du Club par Bernard.

Octobre 2019

• Prises de vue aux Ateliers musicaux et mise en pages du Calendrier 2020 de CREAPUCE (24 septembre/fin octobre).

Novembre 2019

• Exposition Photos à la Médiathèque "La Lecture".
  • Concours Photos Papier du GRAP.

Décembre 2019

• Vente de photos au profit du Téléthon.

Janvier 2020

• Repas participatif du Club Photo.

Mars 2020

• Expo Photos à l’Office de Tourisme «  rétrospective 2019 » (écourtée le 16 mars par le confinement).

16 mars / juillet 2020

• Echange quotidien sur internet de photos par les membres du Club.

Septembre 2020

En raison des restrictions liées à la crise sanitaire, le Club Photo n’a pas participé au Forum des Associations.

Pendant les périodes de "libre circulation", les membres du Club ont couvert les évènements et manifestations fourasines :

• Tournoi Ping-Pong.
  • Broderie en Fête.
  • Jour de Jazz.
  • Prises de vues lors de la construction des décors et du passage des étapes 10 et 11 du Tour de France en Charente-Maritime.

Suite aux restrictions liées au Coronavirus, les projets suivants ont été annulés :

• Exposition Photos consacrée à Paul MARTIN (prévue fin juillet à la salle des sapinettes).
  • Grand projet de Françoise BEAUGUION autour du pont transbordeur.
  • Concours Photos du GRAP " images projetées".

Et, comme chaque année, la "photo du mois" a fait travailler les adhérents sur des sujets divers et variés avec critique des œuvres réalisées.