Nos réunions ont pu reprendre à la salle Danguy pour le mois de juin. En juillet et août, nous prévoyons de nous réunir dans une autre salle pour rattraper le temps perdu!!

Pour poser sur une table, un rebord de fenêtre...

Je l'utilise surtout pour les photos de nuit, d'éclairs d'orage.

Les ingrédients:

- Un disque de contre-plaqué de 25 cm de diamètre, épaisseur 22mm

- 2 bouts de chevron de section 50x50 mm.

- 2 plaques métalliques 10cm x 3cm. ép. 1mm.

- 1 tige filetée D 4mm, Longueur 12cm.

- 2 boulons D. 5mm.

- 6 boulons D. 4 avec écrous Nylstop

- 1 platine à verrouillage rapide pour caméra

- 1 niveau à bulle (pas indispensable)