Nos réunions ont pu reprendre à la salle Danguy pour le mois de juin. En juillet et août, nous prévoyons de nous réunir dans une autre salle pour rattraper le temps perdu!!

La tempête Bella n'a pas épargné Fouras avec des rafales de vent de l'ordre de 90 à 100 km/h dans la journée du 26 décembre 2020.

Les véliplanchistes en ont profité pour jouer avec les vagues, les goélands avec le vent, et moi avec mon appareil photo pour vous ramener ces quelques clichés de la pointe de la Fumée, du port sud et de l'espérance.

Joël Roselier

Photos Joël Roselier