Nos réunions ont pu reprendre à la salle Danguy pour le mois de juin. En juillet et août, nous prévoyons de nous réunir dans une autre salle pour rattraper le temps perdu!!

La commune de Bourcefranc-Le Chapus, avec le soutien du Parc Naturel Marin, du GRAP et de l'association "Rendez-vous des artistes" organisent un concours photographique ayant pour thème:

ConcoursBourcefranc2021

les richesses du Parc Marin, du littoral vers le large: les métiers de la mer.

Ce concours est ouvert à tous du 15 mars au 30 juin 2021 (date limite de dépôt des œuvres).

Maximum trois photos par participant sur papier mat ou brillant au format 20x30cm. Elles devront être prises entre les estuaires de la Seudre et de la Charente.

Les œuvres seront exposées du 14 au 17 juillet 2021 à Bourcefranc-Le Chapus. La remise des prix aura lieu le 18 juillet lors de la manifestation "La journée du littoral et de la mer".

Il ne vous en coutera que 4€ par photo présentée pour concourir.

Tous les détails dans le règlement disponible ici et sur le site de la Mairie de Bourcefranc-Le Chapus.

Qu'on se le dise!!