Mise en vente des photos exposées

Depuis 2022, nous avons participé ou organisé une dizaine d'expositions à Fouras et alentours. Plutôt que de laisser ces clichés dépérir dans un local soumis aux variations de températures, nous vous proposons aujourd'hui de les acquérir pour un prix oscillant entre 23 et 160 €.

Les photos, sur support DIBOND® ou "Forex", sont légères et rigides. Elles peuvent être fixées sur un mur à l'aide de bandes type Velcro® ou adhésif double face. Certaines d'entre-elles sont déjà pourvues d’attaches métalliques. Elles sont au format 23x40 cm. pour les plus petites, et jusqu'à 105x70 cm. pour les plus grandes.

Vous voulez décorer un mur, ou vous avez un cadeau à faire, c'est le moment de choisir parmi la centaine de photos que nous proposons.
Et pour avoir plus de choix, vous pouvez consulter les galeries personnelles de nos adhérents où vous trouverez pas moins de 700 photos supplémentaires.

N'hésitez-pas à nous contacter par téléphone ou par E-mail pour de plus amples renseignements.

Les photos des adhérents du club sont visibles ci-dessous.

Les photos de Paul Martin sont accessibles ci-dessous.

Ci-dessous, consultez les photos de roses trémières exposées cet été.