affiche telethon 2023Cette année, le Club photo organisera une expo/vente de photos au profit du Téléthon lors du repas organisé le 9 décembre.

Cet été, dans les locaux de l'ancien Bazar de la Mairie, vous avez été nombreux à acquérir une photo du club.
Comme promis, nous allons reverser au Téléthon une partie des bénéfices pour un montant de 300€.

Ce samedi 9 décembre, avant, pendant

ou après le repas, nous mettons en vente les photos qui n'étaient pas présentes au Bazar de la Mairie comme celles des roses trémières ou celles du club exposées en 2022 sur la terrasse du Fort Vauban.

Vous pouvez aussi commander une photo particulière en consultant la liste sur cette page.

Une partie des recettes de cette vente ira alimenter à nouveau les caisses du Téléthon. Venez nombreux soutenir cette action.

Notre blog