logo regard photo

Cet été, notre exposition "Regard Photo" ayant eu un vif succès, nous vous présentons maintenant, tous les clichés qui ont attiré votre regard.

Aujourd'hui, le Club a d'ores et déjà prévu d'exposer à nouveau les photos de Paul Martin dans l’atrium de la Maison du Département à La Rochelle en 2023. Vous en serez informé après le choix définitif des dates retenues.

En attendant, le Club propose de vendre des tirages de ces photos sur différents supports allant du papier photo à l'alu-dibond (qui était exposé sur la terrasse du Fort Vauban)...
Vous voulez décorer votre intérieur, emporter un souvenir indélébile de Fouras ou ses alentours, agrémenter votre salle d'attente ou vos locaux professionnels avec une photo de qualité, ou, tout simplement, une photo vous a "tapé dans l’œil", contactez-nous.

Les supports disponibles vont du simple papier photo à encadrer jusqu'au support rigide et inaltérable comme l'alu-dibond. Les formats sont, en général, du 20x30cm à 70x105cm. A partir de 20€ en papier format 20x30cm.

Si vous êtes intéressé, d'autres photos des membres du Club sont accessibles sur la page des galeries personnelles

D'autres photos de Paul Martin sont aussi visibles sur le site qui lui est dédié expo.club-photo-fouras.fr .

Voici les photos exposées de Paul Martin.

Et les photos exposées des membres du Club.

Cliquez sur les vignettes pour voir plus grand.