l Touline60nbLe 16 décembre 2023 La Touline présentait ses dernières "créations" lors de son défilé de mode.

Cette fois-ci, la salle Rondeaux accueillait l'évènement où un nombreux public se pressait.

Comme à l'habitude, les tenues proposées à la vente pour une somme modique étaient portées par des mannequins bénévoles .

Dans les locaux de La Touline les vêtements à l'arrivage sont triés régulièrement. Les plus belles pièces font l'objet d'un tri particulier en vue du défilé à venir.

L'organisation de celui-ci est confiée aux bénévoles mais digne des professionnels. Un listing est préparé et donné au public pour qu'il sélectionne l'article qui lui fait envie.

Quant aux mannequins bénévoles, malgré leur amateurisme, ils, ou plutôt elles, font toutes preuve d'une touche de professionnalisme naissant.
Bravo à elles et vivement le prochain défilé.

Voici quelques clichés pris par les photographes du Club lors de cette manifestation. Pour voir plus grand, cliquez sur une vignette.

Et en prime, un diaporama vidéo réalisé par Bernard Batlle.

Toutes les photos du défilé sur ce lien mis en place par La Touline : album défilé Hiver 2023