Logo La ToulineLe 5 novembre dernier, l'association La Touline organisait son défilé d'automne aux Salons du Parc.

Digne d'un défilé de grand couturier parisien, la salle était pleine d'un public très intéressé.

Les tenues proposées à la vente pour une somme modique étaient portées par des mannequins bénévoles .

En effet, les plus beaux vêtements donnés à La Touline sont triés puis lavés en vue du défilé annuel.

L'organisation de celui-ci est digne des professionnels. Un listing est préparé et donné au public pour qu'il sélectionne l'article qui lui fait envie.
Les projecteurs, la machine à fumée, la sonorisation et l'animation assurent la meilleure ambiance.

Quant aux mannequins bénévoles, malgré leur amateurisme, ils, ou plutôt elles, font toutes preuve d'une touche de professionnalisme naissant.
Bravo à elles et vivement le prochain défilé.

Voici quelques clichés pris par les photographes du Club lors de cette manifestation.

Cliquez sur les vignettes pour voir plus grand.

Toutes les photos du défilé sur la page du site Internet de La Touline : historique 2022