Richard2Ce mardi 24 janvier, le Club a accroché son travail sur le portrait à la Médiathèque de Fouras.

Les membres du Club vous proposent de découvrir la photo de portrait du 24 janvier au 25 février.

En parallèle, la Médiathèque vous invite à consulter les différents ouvrages sélectionnés sur ce thème.

Pour un photographe, qu'il soit amateur ou professionnel, le portrait est un exercice enrichissant. En effet, il n'est pas toujours facile de capter une expression, une attitude, une posture qui reproduit un sentiment, une ambiance, une atmosphère...

Si vous appréciez le travail de nos adhérents sur cette exposition, n'hésitez pas à vous rapprocher du Club.

Voici les ouvrages proposés par la Médiathèque ainsi que ses murs décorés par nos soins. (photos: Michel Mias)

Et les photos exposées.