Copie de Club pongiste fourasin1Dans le cadre de notre partenariat avec le Club Pongiste Fouras, nos adhérents ont la possibilité de faire des photos des rencontres organisées à Fouras dans la salle Roger Rondeaux.

L'exercice n'est pas forcément simple.

En effet, les contraintes principales sont la lumière et la vitesse des mouvements.

Pour ne pas perturber les joueurs, le flash est rigoureusement interdit. Il n'y a plus qu'à compter sur les réglages de certains paramètres de l'appareil photo pour obtenir différents types de clichés. C'est un bon apprentissage de la photo sportive que certains de nos membres ont voulu mettre en pratique en se rendant au match qui opposait Fouras à Nice le 27 novembre 2021.

La totalité des photos prises lors de ces rencontres sont partagées avec le Club Pongiste qui en utilise pour sa propre communication et en fourni à la presse locale afin d'illustrer les articles diffusés.

Le Club Photo remercie vivement le Club Pongiste, non seulement pour nous permettre de faire des photos dans un cadre particulier mais aussi pour la belle victoire face aux niçois que le public présent a apprécié.

Voici quelques clichés pris lors de cette rencontre.

Cliquez sur les vignettes pour voir plus grand.

Notre blog